Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit phylactère
2 février 2013

Bonjour!

Bonjour à tous les fan de Bande dessinée! Je m'appelle just'moon et je suis fière de vous présenter mes multiples créations!

imagelapetitephylactère002

En ce moment je suis sur le projet d'une BD avec un nombre de page très élevé (j'en suis à la 30ème planche!). J'aimerai d'ailleur vous en montrer un extrait:(cliquer sur la planche pour l'afficher en grand)

jeaneude & kevin001

Ma BD raconte l'histoire d'un jeune garçon assez laid nommé Jean-Eude. Jean-Eude est un élève brillant mais qui est jalousé et détesté par de nombreux élèves, dont un en particulier nommé Kevin,admiré par ses camarades, mais d'une méchancetée incomparable. Un jour, Kevin est si en colère contre Jean-Eude (pour aucune raisons) qu'il l'enferme dans les toilettes. Puis la nuit tombe, et de choses très étranges vont se passer dans le collège...

Voilà! J'èspère que cette planche vous a plu et on se retrouve bientôt pur la suite de cet extrait!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Justin il est trop bien ton blog surtout l'efface jamais et c'est un bon conseille que je te donne!!! <br /> <br /> Aller je te laisse, à la prochaine !!! :p<br /> <br /> Biz
Publicité
Publicité